Symphonie Session
La Symphonie des possibilités, conçue et enseignée par Dain Heer, cofondateur de la méthode Access Consciousness est une méthode utilisant les énergies universelles pour façonner ta réalité et celle ton corps en influençant les fondements mêmes des molécules de la conscience.
Cette approche est enseignée exclusivement dans le cadre des formations avancées de la méthode reconnue dans le monde entier pour ses perspectives uniques sur la conscience et la transformation personnelle.
L'infini des possibles
Chaque séance favorise une transformation énergétique et une ouverture vers une fréquence vibratoire supérieure, propice à une plus grande réceptivité et liberté.
Au cours de la séance, ma guidance donne l'accès à de nouvelles options et choix, permettant ainsi l'expansion de ton être.
Enrichie de mes récentes découvertes sur l'interprétation des signaux corporels, je propose un éclaircissement de ta situation et une libération des mémoires invisibles et cachées.
Plus conscient, tu élimines toutes les barrières.
Un espace d'être et de recevoir
Exemple de situations :
Une cliente en plein doute professionnel a réalisé, pendant la séance, que ses difficultés à se positionner dans son business étaient liées à son enfance, où elle se sentait invisible entre son frère et sa sœur.
24 h après la séance, elle osait poser ses limites avec sa mère et décidait d'un nouvel élan pour son business !
Quelques transformations vécues après leur séance
Témoignage inspirant de Sylvia
La séance se déroule en présentiel à Marseille ou à distance.
La séance est individuelle, tu viens avec une intention précise ou une demande pour la séance.
Tu n'as rien à faire. Juste à t'allonger, te détendre et te laisser guider par la danse énergétique qui opère en profondeur.
Que ce soit en présentiel ou à distance, l'énergie circule, libérant ce qui est prêt à être transformé.
Investissement
150 € la séance
Séance en ligne sur zoom
Durée : 45 minutes
Après le paiement, tu reçois un lien avec mon agenda en ligne, pour réserver ta séance.